Vauxhall Corsa Et Rover MGF, Direction À Sens Unique

Tous les nouveaux Vauxhall Corsa et Rover MGF sont conçus avec les systèmes EPS installés (direction assistée électronique), en particulier les colonnes électriques avec moteur et calculateur attachés. Trop souvent, ces unités tombent en panne de plusieurs manières. Parfois, il y a une perte de puissance intermittente, parfois une perte complète de puissance, mais le plus souvent un sentiment de direction biaisée – comme si c’était lourd dans un sens.

Si vous avez un Vauxhall Corsa ou un Rover MGF avec une colonne de direction électrique montée et souffrant d’une direction biaisée ou lourde à sens unique .. et que vous l’ayez apportée à votre garage local ou à votre revendeur principal – alors probabilité est-ce que vous avez été informé que la colonne de direction est défectueuse et doit être remplacée (une nouvelle unité coûte plus de 500 £ avec programmation) et une unité d’occasion n’a pas la moitié de la garantie et n’est pas beaucoup moins chère non plus.

La vérité est que 99% du temps, il n’est pas vraiment nécessaire de changer, mais simplement de réétalonner, mais ce n’est pas quelque chose que votre garage local peut faire (ou le revendeur principal de manière surprenante).En fait, nous travaillons dans de nombreux garages locaux et des clients du secteur de la vente au détail viennent nous voir directement pour économiser 100 £.

Lorsque vous remplacez la colonne de direction par une nouvelle colonne, elle nécessite une programmation des principaux revendeurs. Ce n’est pas cher, vous envisagez une nouvelle colonne et plus de 500 £ et cela n’inclut pas la main-d’œuvre nécessaire à la pose. vient avec une garantie complète de 1 ans. Une unité d’occasion ne sert à rien, vous paierez plus de 150 £ pour l’unité, plus tous les coûts de main-d’œuvre nécessaires au retrait de votre ancienne unité et à son remplacement .. et si vous avez de la chance, la meilleure garantie est Je vais obtenir de n’importe quel chantier de disjoncteurs sera de 3 mois (avec condition bien sûr!).

Amenez-nous votre véhicule et nous corrigerons la faille dans la région. Cela prend quelques heures et nous recalibrerons la colonne électrique et rectifierons tous les défauts. Il n’y a donc aucun coût pour les pièces de rechange ni un coût de main-d’œuvre minimum absolu. C’est de loin l’option la moins chère .. et juste au moment où vous pensiez que la situation ne pourrait pas être meilleure, nous assurons pleinement notre service, grâce à notre garantie sans faute de un an, pour plus de tranquillité d’esprit.

Nous suggérons une conduite minimale lorsque votre direction est biaisée / lourde dans un sens, car si vous conduisez de la sorte pendant trop longtemps, vous pouvez l’endommager de manière permanente. Dans ce cas, le réétalonnage serait hors de l’équation et une pièce de rechange constituerait alors la seule solution. Nous avons en stock des colonnes de remplacement, mais bien sûr, elles coûtent beaucoup plus cher. Nous vous conseillons donc toujours de nous contacter dès aujourd’hui si vous avez reconnu la faute, afin que nous puissions vous aider à économiser de l’argent.